Session formation Cutman à Olhain 06-07 Novembre 2021. FFBoxe.com

Les 6 et 7 Novembre prochain, Laurent Boucher et Franck Romeo feront escale au Parc départemental  d’Olhain (Pas-De-Calais) dans la région Hauts-De-France où se tiendra  la 11eme session de leur formation de cutman en partenariat avec le Comité Régional des Hauts-de-France, à l’initiative de Mehdi Nichane, nouveau DTN de la FFBoxe. 

En moins de deux ans d’existence de leur projet, les deux experts ont réussi leur pari qui consistait à sensibiliser les acteurs des sports de combats à la nécessité de toujours plus se professionnaliser pour une meilleure protection des pratiquants. Un bandage raté, une coupure mal gérée etc…Toute une somme de petits détails, qui bien gérés par le coin formé à ces pratiques spécifiques du soin,  feront la différence dans la performance. Il reste encore des places pour intégrer cette 11eme session de la FCN.

04 & 05 décembre à Aubervilliers (Ile-de-France).

Dernière session 2021  Pour clôturer cette année 2021, la dernière session de la FCN se tiendra à nouveau en Ile-de-France. Après le succès retentissant de la formation organisée au Boxing Beats d’Aubervilliers en juin dernier, une nouvelle session sera programmée les 04 et 05 décembre prochain. Les deux techniciens vous y attendent nombreux ! Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site officiel: www.formation-cutmen-nationaux.com. 

Cette session sera la 6ème en IDF, avec plus de cent personnes (107 exactement) formées sur le territoire francilien, et ce 8ème week-end de formation terminera l’année 2021.

Article de Michel Beuville.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK