Record battu pour Aubervilliers !

Record de participants battu pour la session d'Aubervilliers !

La dernière formation de la saison sportive qui se déroulait au mythique club du Boxing Beats d'Aubervilliers (93) a accueilli le nombre reccord de 29 participants ! Dont 2 icônes de la boxe tricolore, en la personne de Mr Christophe TIOZZO (ex Champion du monde WBA des poids super moyens) et Julien LORCY (ex Champion du monde WBA des poids légers).

Un week-end riche d'échanges et de partages entre les participants aux profils toujours aussi variés (ostéopathe, infirmière bloc opératoire, coachs et combattants pieds-poings/mma, arbitre, etc...), ponctué par l'intervention du président de la FFBoxe, Mr Dominique NATO, qui a une nouvelle fois souligné toute l'importance d'être formé aux compétences de cutman, pour s'assurer d'un encadrement toujours plus professionnel dans les coins.

Cette session clotûre une saison sportive 2020-2021 tumultueuse, en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19. La FCN aura tout de même organisé 5 sessions de formation, comptabilisant 71 participants dans 4 comités régionaux différents. Des chiffres très encourageants avant d'entammer une nouvelle saison sportive dès septembre 2021.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK