La FCN boucle en beauté cette année 2021 ! FFBoxe.com

crédit photo/Laurent Gudin

 

La dernière session de la FCN prenait place une nouvelle fois dans l’emblématique salle du Boxing Beats, où 22 participants provenant de toute la France (IDF, Lorient, Suisse, Saint-Etienne) s’étaient réunis pour apprendre et découvrir le métier de cutman.

Laurent Boucher et Franck Romeo remercient tous les participants pour leur implication, leur sérieux et leur rigueur durant tout le week-end, riche en échange et en partage d’expériences.

Les deux techniciens-formateurs remercient également  Mouloud Bouziane, président du Comité régional d’Ile-de-France de Boxe, pour sa venue et son discours sur l’importance de professionnaliser l’encadrement des combattants, et sur la mixité des intervenants (4 femmes, un record !). Remerciements appuyés au Boxing Beats (@said_bennajem) pour l’accueil toujours idéal, sans oublier la Fédération Française de Boxe partenaire essentiel de la FCN.

 À vos agendas ! La nouvelle année arrive à grands pas, et c’est déjà le moment de prendre rendez-vous.

La première session de l’année pour la FCN se tiendra le week-end des 22 & 23 janvier 2022, à Royat (63130) en collaboration avec le comité régional d’Auvergne-Rhône-Alpes et le Royat Boxing Club de Momo Gharbi  !

En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses pour cette grande première dans la région !

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK